Cette partie ne semble pas si irréaliste que ça. Chapeau au Russe qui tient bon (même si ça commence à bien sentir le sapin ) malgré les offensives répétées des puissances centrales !
Le sang russe est devenue le nouvel engrais de l'empire ottoman. Au vue de l'explosion démographique au sein de l'empire, il semble que celui-ci soit efficace. Les recherches sont toujours en cours sur le sang anglais, mais les premières observations semblent montrer qu'il est de bien moins bonne qualité.
En plus, au Kazakhstan, j'avais plus de mal contre les troupes russes par rapport aux troupes anglaises. Même si à la fin c'était les troupes ottomanes les meilleurs !
Étant le Russe, je mettrais plutôt les troupes ottomanes au niveau du Japonnais, d'ailleurs ces derniers ont réussie à prendre le contrôle de l'Anatolie c'est dire!
Étant le Russe, je mettrais plutôt les troupes ottomanes au niveau du Japonnais, d'ailleurs ces derniers ont réussie à prendre le contrôle de l'Anatolie c'est dire!
Enfin, tu peux comme même les remercier ces japonais, qui ont pas mal ralenti l'assaut à l'est.
Commentaire